Je suis un enfant du pays qui à grandi au milieu des lieux d’exceptions où je vous emmène. Mon père, guide de haute montagne m’a très tôt initié aux joies de la verticalité. Après une collaboration en famille, à 80 ans, il prend sa retraite. J’ai désormais repris le flambeau et continue de vous proposer des sorties adapté et varié. J’ai entre autre équipé un nouveau site d’escalade avec un collègue et modifié le parcours falaise , désormais dotée d’une magnifique tyrolienne surplombant le Toulourenc. Je suis également moniteur de ski/snowboard

Passionné d’escalade et de nature depuis tout jeune, j’ai fait mes premiers pas sur le rocher à l’âge de 8 ans. J’ai par la suite découvert le canyoning, une activité qui allie parfaitement l’aquatique et la verticalité. En 2016, après un passage à l’université de sport de Grenoble et quelques voyages,  j’ai décidé de faire de ces deux passions, mon métier en passant deux diplômes d’état (DEJEPS escalade en milieux naturel et DEJEPS Canyoning). Le partage, la convivialité et la bonne humeur sont pour moi synonymes des activités de pleine nature. J’aime transmettre, donner le smile et assurer la sécurité des personnes que j’encadre.

Simon

Eric Leininger, guide de haute montagne d’expérience, est installé dans le sud de la Drôme entre le parc naturel régional des Baronnies provençales et celui du Mont Ventoux, depuis 40 ans. Il y a développé une activité locale d’escalade et de canyoning, bénéficiant des merveilles naturelles de la vallée du Toulourenc.

Un canyon surprenant de 6 cascades, un parcours falaise qu’il a lui même installée avec quelques collègues passionnés et un site d’escalade pour l’initiation.

Sa femme Marie gère le gîte d’étape de Vergol.


Grimpez en toute confiance, avec des professionnels aguerris !